delphine

le forum du grand coeur de delphine
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 des explications sur les anges gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
delphine
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: des explications sur les anges gardiens   Lun 22 Déc - 20:19



Difficile d’échapper à “ l’angélomanie ” qui sévit actuellement en notre bas-monde. Les anges gardiens sont partout : dans les livres, au cinéma, à la télévision (la série “ Joséphine Ange Gardien ” diffusée sur TF1 fait un malheur), et même sur internet où foisonnent les sites spécialisés. On dit bien qu’il n’y a pas de fumée sans feu ? Alors, ça ne coûte rien d’essayer...
Quels sont ses pouvoirs ?

Il paraît que nous avons tous, sans exception et quelle que soit notre religion, un ange gardien, un être spirituel qui joue les intermédiaires entre Dieu et l’Homme. Ce messager du Ciel serait sans cesse à nos côtés, chargé de nous protéger et de nous guider. Vous n’êtes pas seul pour affronter la vie ! Votre ange gardien veille et il a toujours un œil (bienveillant) sur vous : il vous aime d’un amour inconditionnel ! Plus encore, il ne peut rien vous refuser ! C’est Haziel, spécialiste de l’angéologie, auteur de multiples ouvrages sur la question, qui l’affirme : “ Le Christ a dit : ‘Demandez et on vous donnera. Frappez à la porte et on vous ouvrira’. Ceci a ouvert la communication directe, par laquelle il suffit de formuler une demande pour que les forces angéliques se rendent auprès de la personne, et se mobilisent pour la satisfaire ; car dans le monde depuis lequel les anges agissent, existe une loi qui les oblige à donner lorsque ceux d’en-bas demandent, et à ouvrir lorsque ceux d’en-bas appellent ”, écrit-il. On peut donc tout obtenir de notre ange (même une place de parking quand on est très pressé ?) sauf, précise notre expert, “ ce qui serait opposé à la Loi Divine, à la Loi Naturelle, bref, aux Dix Commandements ”. Pour toute malveillance pouvant nuire à autrui, veuillez donc vous adresser ailleurs...

Comment le reconnaître ?

Selon la tradition ésotérique, les anges forment une véritable armée céleste organisée en chœurs ou ordres d’anges. Il y a neuf chœurs de huit anges, donc soixante-douze anges qui se partagent cinq jours chacun dans l’année selon le Zodiaque. Votre ange gardien est celui qui gouverne les cinq jours de l’année comprenant votre jour de naissance. Si son nom finit par EL, c’est un ange masculin, si son nom finit par A ou H, votre ange est de sexe féminin (voir encadré). Selon Haziel, notre expert angéologue, les anges gardiens sont des entités spirituelles qui possèdent le don divin d’ubiquité. Le vôtre peut donc être présent dans plusieurs lieux à la fois et servir plusieurs personnes en même temps. Ce qui tombe plutôt bien puisqu’ils ne sont que soixante-douze et nous, plusieurs milliards !

Est-il toujours joignable ?

Certains angéologues affirment que l’on peut contacter son ange gardien à tout moment. Haziel, lui, pense (d’après un savant calcul dont nous vous épargnerons les détails) que nous sommes en communication directe avec notre ange-gardien seulement cinq jours dans l’année : ces rendez-vous “ angéliques ” tombent le jour de votre anniversaire, puis tous les soixante-treize jours à compter du lendemain de votre date de naissance. Nous pouvons également profiter des bons offices des autres anges, et obtenir les bienfaits accordés par chacun d’eux (volonté, travail, amour, etc.) pendant leurs cinq jours de régence respectifs (cf. encadré le calendrier des anges).

Comment établir le contact (la liaison) ?

Toujours d’après Haziel, les anges interviennent dans nos vies, toujours dans le sens de notre volonté !, seulement lorsque nous leur demandons de coopérer avec nous. Nous devons nous adresser à eux en toute confiance, comme à de véritables amis, sans avoir peur d’être jugé. Pour ce faire, il faut leur adresser des invocations et des prières. Mais attention, il ne s’agit pas de prononcer quelques mots à la va-vite ! Pour avoir, il faut vouloir ! Vos prières doivent être empreintes d’une réelle intention et d’un désir profond d’obtenir ce que vous demandez. Et surtout, il ne faut pas omettre de remercier de tout cœur votre ange pour ce qu’il va vous accorder. Dans le cas contraire, vous risqueriez de le vexer... Haziel vous conseille de prononcer deux fois l’invocation de l’ange en question (à chaque ange correspondent des invocations différentes que l’on peut trouver dans des livres spécialisés, ou sur Internet). Ensuite, adressez-lui votre demande de façon claire, précise (ne traitez qu’une seule chose à la fois, ce sera plus efficace) et brève. Une invocation le matin et une invocation le soir pendant quatre jours (quelle ordonnance !) et le tour est joué !

Comment va-t-il se manifester ?

Normalement, un ange répond toujours, que ce soit par le biais des rêves, de l’intuition ou des coïncidences. Soyez à l’affût des moindres signes qu’il peut vous envoyer dans votre vie quotidienne, aux rencontres que vous pourrez faire, aux événements qui arrivent autour de vous. Souvent, les manifestations angéliques viennent lorsqu’on ne s’y attend pas ! Et si rien ne se passe, c’est que votre ange n’exaucera pas votre vœu parce qu’il estime que vous n’êtes pas sur la bonne route ! D’après Haziel, lorsque votre ange gardien est devant vous, en plus d’une sorte de “ brume ”, de douce lumière qui l’auréole, se dégage un très suave parfum de lys. Ouvrez donc aussi vos narines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine.forumactif.org
 
des explications sur les anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Saints anges gardiens et commentare du jour "Leurs anges dans les cieux voient..."
» les anges gardiens
» Mes trois anges gardiens
» Mon ou mes anges-gardiens et le ou les vôtres ...
» Les anges gardiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delphine :: vos anges gardien-
Sauter vers: